Marketing Week 2022

EBD

Emmanuelle Bach Donnard

PICARD SURGELÉS

Directrice Marque, Digital & Expérience Client

Description

Emmanuelle est diplômée de l’école de commerce NEOMA et d’un DESS (Master 2) de Gestion européenne et internationale à l’Université Paris 1 Sorbonne. Emmanuelle Bach Donnard rejoint le groupe Barilla France en 1997 pour y occuper plusieurs fonctions : chef de secteur, category manager, chef de produit, puis est promue en 2003 Chef de groupe marketing opérationnel. Entre 2007 et 2011, elle évolue au sein du secteur Retail chez Etam, à des fonctions de Responsable Marketing Etam Lingerie, puis Directrice CRM & E-commerce du Groupe. En 2012, Emmanuelle Bach Donnard intègre Havas Voyages, en tant que Directrice marketing et Communication, avant d’être nommée Directrice Marketing & Digital de la maison de prêt à porter CAMAIEU International, en octobre 2016. En septembre 2019 elle devient Directrice des opérations chez The Other Store, agence web & e-commerce. En septembre 2020, elle rejoint Picard en tant que Directrice Marque, Digital, Expérience client & Partenariats, fonction qu’elle occupe à ce jour.

Ses sessions

Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.
Chargement