Marketing Week 2022

JG

Jérôme Gueydan

AMERICAN EXPRESS

Vice President, Marketing

Description

Depuis 2020, Jérôme Gueydan est Vice-Président Marketing American Express France. A ce titre, il a en charge le marketing, les produits et les partenariats pour les cartes American Express à destination du grand public. Jérôme a d’abord rejoint American Express en 2007 au poste de responsable marketing senior, avant de revenir dans l’entreprise en 2016 au poste de directeur marketing des cartes grand public. Il a, au cours de sa carrière, exercé plusieurs fonctions de direction dans le domaine du marketing. D’abord dans la start-up Netvalor, filiale de HSBC, en tant que directeur du marketing et des partenariats (de 2001 à 2006), puis chez Médiatis, filiale de Cofinoga, en tant que directeur des partenariats (2006 et 2007), au Crédit Foncier en tant que directeur du marketing de la nouvelle direction des prêts Travaux (de 2010 à 2012), puis chez Velvet Consulting au titre de directeur Business Consulting (de 2012 à 2016). Jérôme a démarré sa carrière en 1998 en tant que consultant chez PricewaterhouseCoopers. Il est diplômé de l’école d’ingénieurs AgroParisTech (Paris Grignon 1995), et possède une licence 2 de psychologie de l’Université de Paris.

Ses sessions

Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.
Chargement