Marketing Week 2022

ST

Sylvie Tarbouriech

AIR FRANCE

Directrice Marque et Communication Marketing

Description

Sylvie Tarbouriech a plus de 30 ans d’expérience dans les domaines du Marketing et de la Communication, principalement chez Air France. Elle a lancé en 1990 le programme de fidélisation d’Air France (Fréquence Plus, devenu depuis le programme Flying Blue d’Air France KLM) dont elle assurait les fonctions de Directrice Marketing et Communication ; puis a développé les premiers programmes de Marketing Relationnel, avec des offres et communications segmentés fondés sur l’analyse de la valeur client. En 2002, elle rejoint la Direction de l’Innovation en tant que responsable de l’Agence Web d’Air France, équipe multidisciplinaire ayant pour objectif de fédérer les initiatives web et d’accélérer le développement des sites internet d’Air France, en BtoC comme en BtoB. En 2008, elle devient Directrice de la Marque Air France au sein de la Direction de la Communication et pilote notamment la création et le déploiement de la nouvelle identité de la compagnie pour lui apporter plus de modernité et de visibilité, quels que soient les supports. En 2015, elle participe à la création de la marque commerciale HOP ! Air France dont elle assure le marketing et la communication. Depuis 2019, elle est en charge de la Marque et de la Communication Marketing d’Air France, au sein de la Direction Expérience Client, et développe une « full funnel strategy » en réconciliant « Branding » et « Performance Marketing ».

Ses sessions

Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.
Chargement