Marketing week

Description

La qualité de l’expérience client est au coeur de la stratégie de marque d'Yves Rocher. Cela passe par une stratégie relationnelle éprouvée depuis de nombreuses années : programme de fidélité, carte postale envoyée au domicile mais aussi une proximité des conseillères en magasin et une montée en puissance ces dernières années sur les réseaux sociaux, en newsletters... Un mix de présentiel et de digital ! Cela passe aussi par un renouvellement de l'expérience vécue en magasin avec l’arrivée d’ici quelques semaines d’une nouvelle gamme de produits solides dans nos 680 magasins. La marque continue ainsi à se mobiliser fortement en faveur de l'environnement dans la constitution de ses produits, composition et packaging : une démarche suivie et soutenue par sa clientèle, d'autant plus que celle-ci se sent écoutée et dont l’avis compte : écoute deux fois par semaine via le service client, les réseaux sociaux, les équipes en magasin.

Comment Yves Rocher s'appuie sur sa relation client et son engagement RSE pour nourrir le lien à sa communauté ?

5th May, 07:55 - 08:15

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