Marketing week

Description

Selon Accenture, 3 entreprises françaises sur 10 (29%) pensent avoir aujourd'hui la capacité de traduire les données clients en actions. Et vous ? Les attentes des clients à l'égard des marques évoluent depuis des années, mais cette tendance s’est accélérée depuis la crise sanitaire. Toutes les entreprises l'observent. Dans ce contexte, comment gérer et interpréter les données clients pour s’adapter rapidement et mettre en place un modèle résilient ? Développer un programme de Voix du Client permet d’anticiper la demande, de déceler les besoins non satisfaits des clients pour leur offrir une expérience exceptionnelle et se différencier de vos concurrents. Découvrez au travers de cette session les méthodes et solutions de CX & d’Insights Alida pour recueillir des feedbacks clients en continu, les intégrer avec vos systèmes d’information existants et les transformer en actions concrètes à tous les niveaux de votre entreprise. Au programme : Comment automatiser vos processus d'écoute client et optimiser l'expérience client omnicanal Les dispositifs pour inviter vos clients à collaborer, co-créer et imaginer l'avenir de votre entreprise avec vous Les clés pour diffuser les insights clients à l'ensemble des équipes opérationnelles et stratégiques Les outils pour maîtriser vos indicateurs clés de performance tels que le NPS et le CSAT

#VoixDuClient : Comment transformer les insights clients en actions avec un programme de CXM

4th May, 09:10 - 09:30

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