Marketing week

Description

Afficher une croissance valeur de 30% en un an et gagner plus d’un million de foyers acheteurs est-il une utopie sur des catégories PGC réputées matures ? C’est pourtant la performance de la marque Old El Paso, leader historique des produits mexicains, sur les 12 derniers mois. Sur une catégorie où la 1ère barrière à lever est la présence à l’esprit, et où le potentiel de recrutement reste immense, la marque a su allier les leviers historiques de sa croissance (une visibilité et une exécution magasin best in class) et un plan média réinventé (la juste présence en TV combinée à une stratégie digitale audacieuse et en constante évolution) pour assurer une visibilité « end to end » et faire exploser la consommation de produits mexicains en France. A travers différentes campagnes, nous illustrerons comment notre stratégie est déployée et adaptée sur l’ensemble des points de contact et avec quels résultats et enseignements.

Old El Paso, la visibilité end-to-end au service de l’explosion du Mexicain en France

4th May, 09:35 - 09:55

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