Marketing week

Description

La pandémie de COVID-19 a impacté le secteur du retail de multiples façons, affectant aussi bien les multinationales que les petites entreprises et les boutiques en ligne. En l’absence d’interaction physique, le meilleur moyen pour un retailer d’innover, de se différencier et de proposer plus de valeur ajoutée se trouve dans les informations produits qu’il présente en ligne : descriptions produits précises et tarifs actualisés, photos, vidéos et contenus interactifs permettant à un consommateur de bénéficier d’une expérience d’achat au moins aussi complète qu’en boutique. Mais gérer ces contenus aux formats, tailles, poids divers, peut devenir un véritable casse-tête pour les sociétés : comment accéder à la dernière version validée ? comment assurer une cohérence sur mes ressources numériques sur mes différents canaux ? Dans cette session nous détaillerons la démarche à adopter pour optimiser sa gestion des contenus produits et augmenter ses ventes.

Comment booster ses ventes grâce à une meilleure gestion de ses informations produits ?

5th May, 08:20 - 08:40

Présentée par

Thèmatiques

En partenariat avec

Sessions Recommandées