Marketing week

Description

Les Enseignes Préférées des Français, organisé par la marque média Marketing, révèle chaque année les enseignes qui recueillent le plus d'adhésion de la part de leur clients. Pour établir ce palmarès, la marque s'appuie sur une étude menée par le cabinet de conseil en stratégie EY-Parthenon. Cette année, c'est un panel de plus de 50 000 consommateurs en Europe dont 8 000 en France qui ont été sondés. 16 secteurs d'activité différents permettent de sélectionner les lauréats parmi les 146 enseignes en lice. Ce classement des meilleures enseignes est établi sur les le taux de fans d’une enseigne au sein de chacun des secteurs. L’étude recueille également une note de satisfaction générale des clients et évalue 14 critères d'appréciation (qualité de l'offre, rapport qualité-prix, confiance, service après-vente, accueil et conseil, proximité, expérience d'achat (en magasin et online), aide à la prise de décision d'achat (en magasin et online), plaisir lors de l'achat (en magasin et online), omnicanalité, développement durable). Les enseignes lauréates pour cette édition 2021 seront révélées lors de la cérémonie de remise de prix qui se tiendra le mercredi 5 mai à 17h05. Pour consulter et télécharger les résultats de l'étude "Enseignes Préférées des Français" avec les classements par secteur et les enseignements, suivez sur le lien suivant (valide à partir de 18h25) : http://www.ey.com/fr_fr/strategy/classement-2021-des-enseignes-preferees-des-francais.html

Enseigne Préférée des Français // Remise de Prix

5th May, 15:05 - 16:30

Thèmatiques

Sessions Recommandées