Marketing week

WEBEDIA

Description

Présent dans plus de 15 pays, Webedia est l'un des premiers acteurs mondiaux du divertissement digital et structure ses activités autour de trois pôles complémentaires : médias, talents et production. Fort d’une cinquantaine de médias incontournables (AlloCiné, JV, 750g, Easyvoyage, PurePeople, Tudo Gostoso, Sensacine, 3DJuegos...) et d’un réseau de 700 puissants créateurs digitaux (Cyprien, Norman, Michou, Inoxtag, Fatou Guinea, Bilal Hassani, Just Riadh, Caroline Receveur, Domingo...), le groupe développe de larges communautés de passionnés et rassemble chaque mois près de 250 millions de visiteurs uniques mensuels dont 29 millions en France*. Webedia accompagne ses clients dans la définition et la réalisation de leurs stratégies de contenus et de communication, avec des solutions de publicité digitale et de brand content. Via ses différentes filiales de production, Webedia propose également des contenus premium originaux à destination des diffuseurs, des plateformes et des marques. Le groupe a rejoint en mai 2013 la société française d'investissement Fimalac, dirigée par Marc Ladreit de Lacharrière. *Comscore mesure internationale multi-écrans, décembre 2020 et Médiamétrie/NetRatings, Internet Global, 2021

Intervention