Marketing week

GDL

Guillaume de Lesquen

L'Oréal Luxe

Designer Brands Fragrances (Groupe L’Oréal)

Présentation

Guillaume de Lesquen, 58 ans, a commencé sa carrière en 1987 chez L'Oréal. D'abord affecté à la division des produits Grand Public, il lance de nouvelles marques de parfums comme Naf Naf, Kookaï et Harley Davidson. Il devient ensuite directeur marketing de Gemey Paris puis de L'Oréal Paris, et en 2000, il est nommé directeur général international des parfums Giorgio Armani. De 2002 à 2008, il est nommé directeur général international adjoint de Lancôme puis directeur général international de Biotherm avant de s'installer à NYC pour prendre le rôle de président mondial de Ralph Lauren Fragrances. Dès 2016, après son retour en France, il devient président international des DESIGNER BRANDS FRAGRANCES, une division qui regroupe VIKTOR&ROLF, MAISON MARGIELA, DIESEL, CACHAREL, GUY LAROCHE et PALOMA PICASSO. Un nouveau challenge avec ce nouveau portefeuille afin d'accélérer le succès de ces marques et créateurs.

Intervention

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