Marketing week

BG

Bérangère Gloaguen

Adobe

Head of commercial Marketing - Southern Europe

Présentation

Diplômée d’un master en marketing obtenue à Sciences Po Paris, Bérangère Gloaguen dispose de plus de 15 années d’expérience dans les domaines du marketing et du business development au sein de contextes digitaux et internationaux. Dans le cadre de ses expériences, Bérangère a orchestré des campagnes de marketing axées sur le résultat dans les secteurs particulièrement concurrentiels des nouvelles technologies et des télécommunications. Depuis 2017 Bérangère Gloaguen dirige le pôle marketing de Marketo France, la plateforme d'engagement qui permet aux spécialistes du marketing de créer des relations durables et d'accroître leurs revenus. Avant de rejoindre Adobe, Bérangère a travaillé chez Google sur des problématiques de marketing digital relatives à Google Cloud. Elle était notamment en charge de capitaliser sur les opportunités représentées par la combinaison de Adobe Marketo Engage et de Salesforce, et ce, dans l’optique d’instaurer une collaboration efficace entre les équipes commerciales et marketing. Auparavant, Bérangère a officié durant près de huit ans au sein d’InfoVista en tant que responsable des ventes et de la distribution EMEA avant de prendre la tête de l’équipe marketing monde. Bérangère a débuté sa carrière en tant qu’Account Manager pour les entreprises de software Acamaya et Telelogic.

Intervention

Chargement