Marketing week

CF

Christophe Famechon

FNAC DARTY

Directeur de la Relation Client

Présentation

Christophe Famechon est directeur de la Relation Client du groupe FNAC DARTY, avec 25 ans d’expérience en relation client à des postes opérationnels et stratégiques en France et à l’international (Amérique du Sud, USA, Irlande, Allemagne, Maroc) au sein de grands groupes et d’outsourcers dans les telecoms et le retail. Elu personnalité client de l’année 2021, il occupe ses fonctions de directeur de la relation client du groupe FNAC DARTY et chapeaute une organisation totalisant 1300 collaborateurs (internes comme externes) qui gère 13 millions de contacts annuels. Présent dans douze pays, Fnac Darty est un leader européen de la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d’électroménager. Acteur omnicanal de référence, Fnac Darty a pour mission de "s’engager pour un choix éclairé et une consommation plus durable" auprès de ses clients, le Groupe s’est aujourd’hui donné pour ambition d’être, au quotidien et dans la durée, l’allié incontournable des consommateurs pour les accompagner dans une consommation durable et dans les usages quotidiens de leur foyer.

Intervention

Chargement